Un canapé à notre image

Comme tu peux le voir ici, quand nous sommes tous réunis, même si ça n’arrive pas aussi souvent que nous le voudrions ça fait beaucoup de monde.

Dans notre ancien chez nous, on avait que deux pièce donc l’Homme et moi dormions dans un BZ… Imagine caser 4 mômes sur un BZ pour regarder un film… Heureusement qu’il nous restait les chaises au tour de la table pour nous les parents !

Récemment Monsieur Ex a du emménager dans un petit studio donc je lui ai proposé de récupérer le BZ et en échange de nous acheter un canapé d’angle payable en 4 fois chez Confo.

Après sept longue semaines d’attente (contre six prévues à la commande), une attente pas si longue que ça au dépôt, deux colis dans deux voitures différentes qui n’auraient pas souffert d’être un chouille plus grandes, un retour à la maison en conduisant collée au volant (j’avais mal au tibia au bout de 30 secondes) et enfin un montage des plus épiques quand les trois hommes concernés (l’Homme, Monsieur Ex et Papi) ne regardent pas le plan du bon coté vu que l’angle pouvait se mettre à gauche ou à droite…. (j’aurai du faire des photos de cet « epic moment »)

Nous avons enfin un canapé digne d’une grande famille recomposée 🙂


Publicités

2 réflexions sur “Un canapé à notre image

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s