Liebster award – Kézako

J’ai rejoins la communauté Hellocoton depuis genre deux semaines (et encore je suis pas sure) et me voilà déjà nominé par quelqu’un dont je n’avais pas encore repéré le blog et en plus sur un truc que je sais même pas de quoi elle parler !!!!!!
Je me suis donc rendue chez Pas si chiante pour savoir de quoi il en retournait !
J’ai donc appris que  le principe est de faire connaître les blogueuses de moins de 200 fans (des inconnus pas suivies comme moi quoi) du coup je suis super touchée. Du coup j’ai découvert le blog d’Andréa que j’adore, la présentation, le ton, les thèmes abordées. Au fond je suis aussi folle de blog de maman que des blogs d’adulescentes qui se laissent par marcher sur les pieds et qui en ont ! Et elle m’a fait découvrir plein d’autre blogs que j’adore aussi.
Donc pour participer au Liebster Award, il faut :
I. Lister 11 faits à propos de soi
II. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
III. Écrire ses propres 11 questions !
IV. Choisir 11 autres nominés !


 I. 11 faits sur moi

1. Je suis obèse et je m’en fous
2. Je compte mes amis sur les doigts d’une main et ça me va très bien
3. J’ai une grande gueule et des fois ça me porte préjudice
4. Je suis une accroc de la lecture
5. Je déteste les haricots vert
6. Je ne vais jamais au cinéma
7. Je ne fais jamais de sport même si les rares fois où j’en fais je me sens super bien après
8. Après avoir fermé deux blogs j’espère me tenir sur celui là
9. J’ai envie d’un deuxième enfant
10. J’adore le crochet et je suis incapable de monter des mailles sur une aiguille à tricoter
11. J’adore cuisiner mais je n’ai pas le matériels de mes ambitions
II. Répondre aux 11 questions de Pas si chiante
1. Le film que tu pourrais regarder en boucle ?
Dirty Dancing que j’ai dû voir au moins mille fois, dont je connais les dialogues par cœur. J’avais 11/12 ans la première fois que ma sœur m’a autorisé à le regarder et la cassette n’a pas quitté le magnétoscope jusqu’a ce qu’il mange la bande à force de trop le regarder !
2. Enfant, tu voulais être quoi ?
Maîtresse et après prof d’anglais…
3. Pourquoi avoir choisi ce sujet pour ton blog ?
Parce que je suis quelqu’un de simple et que bien qu’il en existe des centaines comme le miens, j’aime partager mes petits bonheur quotidien et j’aime à penser que certains de mes amis, connaissances ou même des inconnus peuvent être content de voir que je m’émerveille de tout !
4. Un rêve ?
Avoir un grand loft, plein de chambres pour que tous nos enfants aient leur espace à eux et une piscine
5. À quoi es-tu accro ?
Les bouquins, heureusement que les nouvelles technologies ont permis les lisseuses parce que sinon je pense que j’en serai à 120 000 bibliothèques chez moi et je serai ruinée !
6. 3 qualités ?
Loyauté, à l’écoute et sociable
7. Un truc de fille chiant que tu fais ?
Je suis obsédée par les poils donc je me scrute tous les jours à la recherche des irréductibles
8. Ton activité favorite ?
Je peux pas le dire en public lol sait-on jamais si de chastes lecteurs passaient par là sinon en politiquement correcte la lecture
9. Aimes-tu ton travail/tes études ?
oui et non
10. Pourquoi ?
J’ai adoré mon job d’assistante pendant mon apprentissage, je l’ai adoré pendant les 10 ans qui ont suivis… Là je commence à en avoir assez mais c’est plus une question d’employeurs que de métier en lui-même
11. Que dirais-tu à ceux et celles qui n’osent pas se lancer dans l’aventure des blogs ? 
 Faites vous plaisir ce qu’en pense les autres on s’en fout du moment que ça vous fait du bien à vous !

III.  Mes 11 questions 
1. La première chose que tu fais en te levant ?
2. Tu te vois comment dans un an ?
3. Pourquoi avoir choisi ce sujet pour ton blog ?
4. Le moment qui a changé ta vie ?
5. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de balancer ton mobile à travers la pièce ?
6. 1 qualité, 1 défaut (oui oui comme en entretien d’embauche) ?
7. Un truc de fille que tu détestes ?
8. Ton activité favorite ?
9. Aimes-tu ton travail/tes études ?
10. Pourquoi ?
11. Mais pourquoi ? (lol)
IV. Et les 11 nominés sont…..
Je ne suis malheureusement pas assez active et visible sur la blogosphère pour prétendre tagger qui que ce soit donc si de mes lectrices(eurs – sait-on jamais qu’un homme se perde ici) veulent participer ce serait cool de me prévenir en commentaire.
Bonne fin de journée  🙂
Publicités

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s