Une semaine en amoureux – Bilan

Y a des jours je me demande si on a vraiment tous les deux plus de trente ans… 
Depuis dimanche soir on est que tous les deux à la maison, Crapouillou chez mamie et papi et les Poussins ne sont en vacances que ce soir et papi est parti chez ses potes histoire de chercher une maison.
Bref on est comme un jeune (plus si tant snif) couple sans enfant et force est de constater qunon se comporte xomme des ados.

Je n’ai cuisiné qu’un seul soir et encore pour faire une pizza et les autres soirs ça a été grignotage, japonais, burger… Le genre de semaine alimentaire que je n’omaginerai meme pas faire avec les enfants rapport à mon rôle de super maman qui donne des repas diversifiés et sains à ma progeniture (lol).
On regarde des series en VOST vautré dans le canapé jusqu’à pas d’heure… D’ailleurs hier on a regardé Teenage Mutant Tortues Ninja et j’avais de nouveau. 8 ans et j’ai adoré. Ce soir on va faire un peu les aultes en regardant un film de grand, Lucy de Luc Besson.
Demain samedi je vais m’employer à ne rienfaire parce que dimanche il faut que je fasse le repassage et le ménage histoire de ne pas voir l’impression de vivre dans la chambre d’un ado…
Avec un peu de chance Monsieur6tron aura bien avancé dans ses devoirs ce soir et demain matin et on pourra aller ballader demain aprem s’il pleut pas des cordes 😉
Publicités

3 réflexions sur “Une semaine en amoureux – Bilan

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s