Semaine de vacances avec 4 monstres…

Les Poussins étant en zone B et mon Crapouillou en zone C je me suis permise de ne pas le remettre à l’école la première semaine pour qu’il puisse profiter d’une semaine avec tout le monde.

J’avais prévu pas mal de trucs mais le temps était tellement aléatoire que j’ai fait au jour le jour.

Lundi on a été au parc comme je vous en parlais dans mon précédent billet.
Mardi, pendant que les enfants regardaient Les Tortues Ninja je me suis rendue compte que j’avais été victime d’une fraude sur ma CB du coup il m’a fallu aller porter plainte, aller à ma banque… Bref la journée était bien avancée quand je suis rentrée. On a donc pris le partie de faire notre atelier pâte à sel. Je me suis laissée prendre par le temps et du coup on a pas eu le temps de les peindre mais on fera ça cet été vu qu’ils sont dejà cuit 🔥

Mercredi, je les ai laissé vaquer à leurs occupations (tablette, ordi, télé et bordelage de la chambre) car Crapouillou est parti vers 15h00 pour passer l’aprem avec son papa.

Jeudi, on a été au cinéma voir En route c’était vraiment sumpa comme film. Mignon, pas teop moralisateur et avec un super message d’acceptation de la différence et le courage de changer et de se dépasser.


Vendredi, on a rien fait de spécial. On a profité d’être vraiment tous ensemble puisque Monsieur6tron était pas à l’école. C’était vraiment super.
MonsieurEx est venu chercher Crapouillou pour son week-end et moi j’ai regardé La Reine des Neiges au chaud sous ma couette en écoutant les enfants jouer calmement dans la chambre.
Samedi, on a regardé Les Nouveaux Héros. Un très bon film à voir et à revoir, pour une fois que des héros japonais ne sont pas occidentalisés. Et on a fini par un super dîner hamburger pour lesquel j’avais commandé les pains à ma boulangerie (très bonne initiative).



Dimanche, aujourd’hui, les Poussins sont repartis chez leur maman respective et moi j’ai remis la chambre en état : defaisage des lits, triage des jouets et jetage des trucs cassés et/ou abîmé. Ensuite j’ai entrepris de mettre en vente une partie de mes fringues que je ne mets plus sur Ebay et mes autres trucs en trocs sur le groupe Facebook Troc de tous trucs.

Au final, je n’ai pas crochet’e de la semaine. Comme j’ai plus de CB et un trou de 250€ a cause de la fraude pas pu aller à ikea pour m’offrir ma machine à coudre et entamer tous les projets qui me trottent dans la tête. J’ai même pas pris le temps de faire mon billet pour le défi 53 billets en 2015…

Les vacances ça me réussit pas je suis une vraie larve quand je ne suis pas en activité  permanente lol
Demain retour au boulot et mardi papa s’en retourne dans sa campagne du coup il va falloir reprendre le rythme sans qu’il ne soit là pour nous aider (beauxoup,énormément, plus que de raison…).
Publicités

Une réflexion sur “Semaine de vacances avec 4 monstres…

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s