Une nouvelle aventure – Semaine 3

Fichtre, diantre, sacrebleu… On est déjà mercredi et je ne publie qu’aujourd’hui…
Mais vous comprendrez que le lundi c’est l’Amour est dans le pré et repassage donc du coup j’ai zappé, hier rebelotte l’amour est dans le pré et du coup j’ai encore zappé… Ce soir ya le Marrakech du rire mais je me lance avant de ne plus pouvoir taper pour cause de bidonnage intense (ou pas, j’avoue des fois ça me fait pas rire)…

Bref, semaine 3 a été au top, je me suis fait plaisir, croque monsieur, pizza wrap selon la recette de Dine&Move – qu’on ne présente plus chez les wetwet – et plein d’autres trucs trop bons comme un chirachi saumon vendredi soir, même si c’est beaucoup de PP j’en avais trop envie.

J’ai aussi fait les pancakes à mon chéri qui a beaucoup aimé.

J’ai définitivement relégué mon petit dej classique, pain et St Moret, pour un truc qui me tient vraiment toute la matinée, Fromage blanc et Country Store. 


Je ne suis toujours pas frustrée du tout mais je suis déjà en mode appréhension pour quand il fera froid à la rentrée. Parce que pour le moment je suis en kiff total avec les salades et les fruits d’été mais en septembre quand commencera à se faire entendre l’appel de la tartiflette et de la raclette ! Je sais que c’est nul d’y penser déjà maintenant mais je me connais avec les trucs au fromage… je suis imprévisible !
Lundi la pesée n’était pas super enjoissisante (quoi ça existe pas comme mot ?) bref j’était pas au top de moi-même… Que -800g ! Non mais sérieux quoi !!!! Je voulais -1kg moi, 200g de différence c’est nul. Alors cette semaine je suis quand même sérieuse et je ne me laisse pas aller et donc je fais cette quatrième avec tout le sérieux qui me caractérise.

Le truc bizarre et qui m’inquiète quelque peu c’est mes douleurs… Bon c’est étrange comme douleur mais j’ai mal à la peau… étrange n’est-ce pas ? En fait, j’ai mal aux vergetures. Les vieilles, les déjà blanches parce que j’en ai plus de nouvelles, les rouges moches qui sont apparus pendant la grossesse et avant et après bref… 
J’ai mal à la peau, mes vergetures tirent alors qu’elles ne sont plus étirées justement ! Va falloir que j’étudie la question même si Google n’a pas répondu à ma question (quel con ce Google !!!!).


Bilan de la semaine :

Poids de départ : 105 kg
Poids de la semaine passée : 101.8 kg
Poids de cette semaine : 101 kg
Total perdu : 4kg
Publicités

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s