53 billets en 2015 – Semaine 28 – Je voudrai partir

Comme tout un chacun je pense j’ai déjà pensé à tout lacher et partir je ne sais où pour tout recommencer mais, et bien que les occasions se soient présentées, je n’ai jamais sauté le pas car je n’ai jamais pu me résoudre à quitter ma famille et mes amis.
Je ne regrette rien même si je sais que ma vie aurait pu être tout autre.

Aujourd’hui je rêve de partir pas forcément loin mais dans un endroit reposant, avec toute ma tribu, qui nous permettrait de nous détendre ensemble sans contrainte. Un lieu de villégiature à la mer, à la campagne, à la montagne, peu importe du moment que ce n’est pas chez nous et que chaque matin en me levant je puisse m’émerveiller du paysage à la fenêtre une tasse de café à la main






Je voudrai partir en voyage seule mon sac sur le dos même si je sais que je serai incapable de vivre une telle aventure sans l’hygiène qu’un voyage organisé peut assuré. Découvrir les gens, la culture d’un autre pays, partager et me remplir les yeux de paysage que je ne peux que découvrir grâce à mes écrans connectés.


Je voudrai partir seule avec Monsieur6tron faire un beau voyage, pas trop au soleil car il aime pas ça mais pas trop dans le froid non plus. Il rêve de Japon et d’Asie, je rêve d’Amérique du Nord ou du Sud. J’aimerai juste que notre voyage dure plus qu’un week-end et que nous puissions découvrir de nouveaux horizons ensemble et pourquoi pas rendre visite à toutes ces merveilleuses personnes que je connais à travers le monde (Japon, Chine, Canada, Etats-Unis..)

Je voudrai partir longtemps, faire le tour de France pour rencontrer toutes ces merveilleuses personnes que je ne connais qu’à travers mon écran et avec qui j’aimerai tant échanger de visu, La Mère Dodue, Une Mams ordinaire, Jeune maman épanouie…

Je voudrai partir pour m’enrichir de rencontres car j’aime les gens et j’aime échanger même si parfois il suffit d’être assis silencieusement l’un à coté de l’autre pour se sentir bien.

Je voudrai partir pour mieux revenir et retrouver sereinement mon foyer et ma petite routine contre laquelle je peste tant parfois.
Publicités

4 réflexions sur “53 billets en 2015 – Semaine 28 – Je voudrai partir

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s