L’envoi qui fait plaisir

Mais à qui ?


En premier lieu à moi car comme tu commences à le savoir si tu me suis un peu et même si je ne blog pas autant que d’autres, je suis de nature généreuse avec les gens que j’apprécie.

Donc forcément, comme je me débrouille pas trop mal avec un crochet et/ou mes mains j’allie mon besoin de faire plaisir à mes capacités.

L’idée germe, elle m’occupe de longues heures pour trouver ce que je vais réaliser pour cette personnes en particulier et quand l’idée est arrêtée, c’est moi qu’on arrête plus !

Je passe mes soirées à la réalisation de mon projet, je le fais avec amour et même si crocheter par cette chaleur n’est pas que du plaisir. Quand j’arrive à la fin de ma réalisation je suis comme orpheline… Surtout quand je n’ai pas d’autres projets en cours (sauf que là c’est clairement pas le cas même si j’ai toujours zéro idée pour les 35 ans de Monsieur6tron et ma BFF).
Donc en gros quand j’envoie à quelqu’un un petit paquet rempli de mes réalisation je suis toute contente d’avoir son retour.
Dans un second temps, j’espère que ça fera plaisir à la personne qui la recevra même si je toujours un doute sur la qualité de mon travail et son rendu.
Dernièrement et comme je m’en cache pas je suis tomber en amour avec La Mère Dodue j’ai voulu lui faire plaisir en gâtant sa tornade parce que quand j’ai vu Ce Modèle j’ai tout de suite pensé à elle. Alors je l’ai un peu modifié car je n’aimais pas les cotes et que je trouvais que les poches étaient de trop sur une si petite robe… et donc voilà le résultat 

Après il me restait de la laine de la robe et je ne savais plus trop quoi en faire quand je me suis souvenue où j’avais trouvé le modèle des cœurs que j’ai crocheté pour la Saint Valentin et je me suis donc attelé à reproduire ça. Alors je n’avais pas la baguette adéquate mais j’ai fait avec les moyens du bord et je trouve que c’est pas si mal. Il a juste fallu que j’aille à Cultura acheter quelques petits rubans pour finaliser.

Enfin, pour ne pas être en reste et parce qu’il fallait bien que je marque le coup en y apposant la patte perso, j’ai confectionné un petit citron tout mignon.

Et toi tu aimerais que je te fasse une surprise ?

Publicités

4 réflexions sur “L’envoi qui fait plaisir

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s