Une nouvelle aventure – Semaine 9

OK d’accord y a pas eu de semaine 8 parce que d’abord j’étais chez maman donc pas d’ordi et je dois avouer que depuis 10 jours c’est du grand n’importe quoi.

Ma collègue est parti en vacances donc autant te dire que je suis complètement débordée et que le soir je n’ai pas du tout envie de me préparer une gamelle. En plus mon frigo c’est le désert de Ghobi donc bon difficile de prévoir quoique ce soit, on vit plutôt au jour le jour et on se débrouille pas si mal.
Mais bon du coup le midi je vais me chercher des trucs à l’extérieur et du coup même si j’essaie de taper dans la salade au max souvent je me laisse tenter par les attraits de Mezzo di Pasta, de Subway (hier) ou autre traiteur italien. Même que des fois le matin je vais me chercher des trucs à la boulangerie parce que ça fait juste 15 jours que j’ai plus de fromage blanc pour mon petit dej… 
Du grand n’importe quoi je te dis !

Bon le week-end dernier on a donc été chez maman pour son anniv et forcément on a fait ripaille de barbecue, bon vin et bon dessert. J’ai fait l’impasse sur les rillettes mais c’était juste histoire de me donner bonne conscience parce qu’on le sait tous le vin c’est quand même pas ce qu’il y a de mieux dans un régime rééquilibrage alimentaire !!!!

Ce matin je suis donc monter sur la balance sans grande conviction et m’attendant au pire et je dois avouer que j’ai été fort impressionnée parce que même si c’est pas la perte du mois (1) j’ai pas repris et donc ne suis pas repassée au dessus de 100 comme je le craignais et (2) j’ai même perdue. Bon on va pas s’enflammer non plus hein c’est que 100g mais c’est quand même le top par rapport à ce que j’avais prévu !

Aujourd’hui forte de cette « victoire » j’ai été à la cueillette de Cergy avec mes monstres et ma copine Claudie et nous avons fait le plein de légumes et de fruits et je vais essayer autant que faire se peut de tenir le choc pour cette dernière semaine de boulot qui s’annonce assez chargée aussi et surtout les trois semaines de vacances qui vont suivre !!!!

Je vais emmener mon ordi en vacances donc pas de soucis je donnerai des news 🙂

Bilan de la semaine :
Poids de départ : 105 kg
Poids de la semaine passée (y a deux semaines en fait) : 99.7 kg
Poids du jour : 99,4 kg
Poids total perdu : 5,6 kg
Publicités

2 réflexions sur “Une nouvelle aventure – Semaine 9

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s