Je vous dis tout !

Je te l’accorde ça fait une éternité que je n’ai pas fait d’articles et que je t’ai abandonné comme un caca au bord de la route, en plus je te fais des teasing de fou sur la page FB et je ne dévoile rien… 

Alors voilà :


Il était une fois, un citron amoureux d’un metalleux chevelu qui avait réuni leur quatre zestes pour créer une belle et jolie famille. 
Le citron très fleur bleue (bon ok j’avoue même si je m’en défends) voulait se marier avec son metalleux mais il lui répondait toujours qu’il fallait attendre qu’il ait assez de sous pour lui acheter une bague digne de ce nom, pffff…
Mais un jour le citron reçu son avis d’imposition et là ce fut le drame. Non content de lui prendre deux tiers d’un mois de salaire, l’Etat (cet enc*****) ne prenait pas en compte le fait que le metalleux chevelu en formation ne percevait pas grand chose et que donc les fins de mois étaient plus que difficiles (je me plains pas on fait avec mais bon le 2 c’est déjà la fin du mois pour nous). 
Du coup, on ne pouvait plus attendre il fallait unir officiellement ces revenus pour que l’année à venir soit plus facile.
Ainsi, le citron était comblé car même sans un sou en poche elle allait s’unir à son metalleux chevelu, en petit comité (40 personnes) et avec les moyens du bord (tout home made).

Alors certes les raisons invoquées dans cette historiette ne sont pas glamour, ni follement romantique mais elles sont vraies ! On s’aime, on est heureux, alors pourquoi attendre puisque l’Etat nous pousse à profiter du système ?

Donc c’est dit officiellement, les Citrons vont s’épousailler à la fin de l’année, le jour de mon happy birthday comme ça c’est encore plus une date symbolique. A cette date cela fera exactement 3 ans et 4 mois que nous sommes ensemble et j’espère que nous serons encore là dans 100 ans (quoique).

Je vous dévoilerai au fur et à mesure mes créations (STD et faire-part) quand ils auront été envoyés à tout le monde et si vous avez des idées de déco DIY ou des suggestions à nous faire, sachez que les couleurs sont le noir, le violet et l’argenté.

To be continued…
Publicités

4 réflexions sur “Je vous dis tout !

  1. Félicitations. Nous nous sommes marié l'année dernière et j'ai tout fait moi même. Pas de faire part on a passé un p'tit coup de fil a tout le monde. Pour la déco j'avais fais des photophores avec des pot en verre du joli papier et des perforatrice. J'avais plier des servitte en forme de coeurs et sorti le service d'assiette de grand mère et pour le repas on a fait on super barbecue ( cote de boeuf) et gratin dauphinois. Un bon gâteau et une pièce montée de bonbon parce qu'on est gourmand lol. Il me tarde de voir tout ce que tu vas faire. Amuse toi bien dans les préparatifs. 😊

    J'aime

  2. Merci Virginie
    Si ça avait été en été nous aurions fait un barbecue mais là non on va éviter de faire geler nos familles et amis sur place.
    Je veux bien ton pliage en coeur si tu as le tuto pour les serviettes 🙂 On sera trop pour mon beau service du dimanche mais ce sera pas non plus du carton 😉

    J'aime

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s