53 billets en 2015 – Le dernier billet – bilan

10622858_1550345848546397_6293397957057665007_n

 
Nous voilà à la fin de l’année, le réveillon de la Saint sylvestre se profile à grands pas ainsi que la fin de ce défi.
Je sais que je n’ai pas été assidue au maximum et je le regrette mais j’espère faire mieux l’an prochain pour le nouveau défi proposé par Agoaye : Un défi ou un écrit.
 
J’ai donc publié 28 billets, en ce compris celui-là cette année ce qui fait un peu plus de la moitié, mais j’aurai pu faire mieux.

Au-delà du défi en lui-même qui m’a boosté pour publier plus fréquemment, j’ai, grâce à lui, découvert des blogueu(rs)ses, des personnes formidables qui ont enrichies mon année 2015 de bien des manières et rien que pour ça le bilan est positif.
 
Je remercie Agoaye pour la qualité de son organisation pour ce défi (et celui à venir) et sa plume toujours juste en toute circonstance. Grâce à toi Ago, je me suis bien souvent dépassée et j’ai fait la connaissance d’un univers que je ne connaissais que trop peu à mon goût, celui du partage, de l’entraide et de la bienveillance.
 
Ce défi de 2015 me fait aussi cogiter sur la nécessité de me créer moi aussi un petit RDV hebdomadaire auquel je réfléchis depuis plusieurs jours et que j’espère mettre en place très vite et pourquoi pas dès la semaine prochaine.
 
Merci pour cette belle année en votre compagnie à tous et vivement la semaine prochaine qu’on commence ce nouveau défi plein de mystère encore aujourd’hui!
Publicités

6 réflexions sur “53 billets en 2015 – Le dernier billet – bilan

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s