1 photo 3 mots – Semaine 1

Comme promis cette année je me lance un autre défi en plus de celui d’Agoaye, Un défi ou un écrit, que vous pouvez trouver en lien dans le menu ci-dessus dans la catégorie défi et/ou sur la droite avec le joli macaron qui va bien et qui fait joli ❤

Bref, quitte à me répéter chaque dimanche entre 18h et 19h, je vous publierai une des nombreuses photos prises dans la semaine avec mon téléphone et j’y ajouterai une légende (ou pas) et je résumerai ma semaine en trois mots.

Nous y voici, nous y voilà, la première de l’année, celle qui ouvre le bal 🙂

1 photo 

 Un joli feu dans la cheminée chez mes parents jeudi soir

3 mots

Famille – Saint Sylvestre – Normandie

J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira et vous donnera peut-être l’envie de me rejoindre dans cette petite aventure. En tout cas si tu t’y mets n’hésite pas à me le dire en commentaire avec un petit lien vers ton propre article, ta publication Facebook ou autre (je suis pas sectaire lol)

A très vite mes petits zestes…

14 réflexions sur “1 photo 3 mots – Semaine 1

  1. Pingback: 1 image 3 mots #1 | La vision d'Emma

  2. Pingback: 1 image 3 mots #2 | La vision d'Emma

  3. Pingback: 1 image 3 mots #3 | La vision d'Emma

  4. Pingback: 1 image 3 mots #4 | La vision d'Emma

  5. Pingback: 1 image 3 mots #5 | La vision d'Emma

Le citron aime lires vos commentaires :)

