Un défi ou un écrit – Ecrire pour renouer #1 – Un écrit

Bannière-copie

L’écrit.

En plus du défi de la semaine, vu que les deux me parlent ce sera une semaine prolifique, voici le thème écrit qui est proposé en cette première semaine de janvier :

s01

Etant donné que je doute que ma liste de courses de la semaine ou ma « to do » du taf vous intéressent et que je ne compte pas prendre de bonnes résolutions qui seront intenables ou que j’aurai oublié dans 10 jours, je vais dresser une liste toute hétéroclite dont je vais tendre à intégrer tous les points.

Ma ptite liste pour 2016

 

14 réflexions sur “Un défi ou un écrit – Ecrire pour renouer #1 – Un écrit

  1. Pingback: Un défi ou un écrit – Ecrire pour renouer #2 – Un écrit | Marionle6tron

  2. Pingback: Je reprends ma vie en main | Marionle6tron

Le citron aime lires vos commentaires :)

