5 ans de reflexion

Suite à un post de Jeune Maman Epanouie ou Presque sur son Facebook je me retrouve embarquée dans une aventure sur cinq ans… Mon amour des livres me perdra !

Je l’ai donc reçu hier et j’ai tout d’abord été surprise, presque déçue de son format. Je pense que l’idée de l’éditeur était de donner l’impression d’une édition ancienne avec la phrise sur la page de garde, la dorure sur la tranche des pages et malgré une très belle qualité de papier, l’ensemble me parait « grossier » et surtout pour le prix je m’attendais à un plus grand format sachant que 5 ans doivent tenir sur ces pages et personnellement j’écris assez gros !

Le principe est donc de réponde chaque jour à une question, pendant cinq ans et de pouvoir ainsi constater l’évolution 😉

Reçu hier je me suis précipitée pour le remplir et je me rends compte que rien ne pressait que j’aurai pu attendree d’être tranquille à la maison pour le faire, me laisser le temps de la reflexion parce qu’a posteriori mes réponses sont d’une banalité affligeante 😉

Je vais donc attendre le soir d’être au repos pour répondre à la question du jour « La journée a-t-elle été difficile ? Pourquoi ? »

Je n’aurai jamais assez de trois lignes pour répondre à cette question 😉

Je vous ferai un petit compte-rendu vers le mois de juin savoir si je m’y tiens 😉

Et vous mes petits zestes, vous vous lanceriez dans une si longue aventure ?

15 réflexions sur “5 ans de reflexion

Le citron aime lires vos commentaires :)

