Comment rivaliser avec moi-même (avec de la Saint Valentin dedans)

L’échéance approche, j’ai zéro idée de comment faire aussi bien voire mieux que l’an passé ou comment je me suis auto mise dans la merde en terme de DIY pour la Saint Valentin !!!!

Même si je ne suis pas pour le côté commercial du truc, je l’avoue je suis une fille dopée aux films américain à l’eau de rose et j’adoooore la période complètement nunuche de la Saint Valentin.

Je n’attends pas de grands tralalas et une gerbe de fleurs – c’est pas un peu degueu gerbe pour parler de fleur même si le terme est fort aproprié compte tenu de l’étalage de celle qui a reçu le plus gros bouquet ; comme si nous aussi on avait besoin de jouer à celle qui  a la plus grosse…

Bref, on ne va pas se coltiner un diner SV dans un restaurant qui pour l’occasion aura gonflé ses prix de 10% pour un menu « spécial » au milieu d’autres couples dont la moitié se fera chier dans un resto à l’ambiance tamisée mais où on peut entendre la table d’à côté se prendre la tête ou pire assister à LA demande (affligeant). En général, on commande jap et on se mate un bon film, ce qui ne diffère pas de nos autres soirées quand on a pas les gosses 😉

Malgré tout comme je suis fleur bleue (même si je continue de m’en défendre auprès de Monsieur6tron) j’aime lui préparer des surprises. En 2014, je m’y étais prise n’importe comment et n’était pas équipée comme maintenant et j’avais, avec difficulté, sorti un « 52 reasons why I love you » dont j’étais plutôt fière mais pas autant que mes réalisations de l’an passée.

Avec le mariage tout ça j’ai plutôt été occupée et là j’avoue que je me retrouve un peu dépourvue ! Du coup je sais pas trop comment sortir de cette impasse et va falloir que je trouve un truc et vite !

Si tu as une idée je suis preneuse 🙂 Merci

2 réflexions sur “Comment rivaliser avec moi-même (avec de la Saint Valentin dedans)

  1. Han! Moi j’aime bien les restaurants tamisés où on assiste généralement à LA demande ^_^ »
    Après, je sais pas si c’est la région toulousaine ou alors que nous choisissons bien nos restau, mais on n’a jamais été embêté par les tables d’à côté qui sont généralement à bonne distance Oo

    Ceci étant dit, je n’avais même pas songé à la St Valentin! Tu t’y prends tôt ! lol

    J'aime

    • L’an passé j’avais tout commencé en décembre rapport au fait qu’il avait un calendrier de l’avent SV
      Le problème de la région parisienne c’est qu’il existe peu de restaurant où tu n’es pas assis sur les genoux du voisin 😉

      J'aime

Le citron aime lires vos commentaires :)

