Mariage des Citrons – Tout ce qu’on a fait pour nous

Sans nos famille et nos amis, cette journée n’aurait pas été la même et je ne saurai jamais comment les remercier assez.

Au départ, nous voulions quelque chose de simple et puis maman et ma BFF s’en sont mêlées et je n’ai plus eu mon mot à dire, mon mariage entre deux témoins s’était transformé en réunion de famille et je ne peux les en blâmer car quelle plus belle occasion de se réunir qu’un mariage.

Tout a commencé par ma meilleure amie, super douée en cake design et tout le toutim je l’ai chargé de faire la pièce montée mais bien sure elle ne s’est pas contentée de ne faire que ça et elle a garni le buffet plus que je ne l’aurai imaginé. Et en plus de cela elle m’a offert, en cadeau de mariage, ma robe.

Ensuite maman qui a pris à sa charge une grosse partie de la déco – nappage, assiettes, verres, serviettes. Grâce à elle j’ai eu le papier de soie pour mes fleurs, les bombes à confettis pour la sortie de la mairie pour lesquelles je n’étais pas super partante mais qui ont fait leur petit effet surtout sur les enfants qui ont joué avec les cotillons le temps qu’on s’organise sur la répartition de ceux qui n’avaient pas de véhicule pour aller jusqu’à la salle. Elle a aussi cuisiné des cakes salés et nous a ramené des pots de sa délicieuse confiture (surtout la poire cannelle).

La déco de la salle justement parlons-en heureusement que ma nièce Léa et maman ont été là pour m’aider car je ne m’en serai jamais sortie sinon d’autant que nous avons eu la salle assez tardivement le vendredi soir et que le mariage étant à 10 heures je n’avais évidemment pas le temps de m’en occuper le samedi matin.

J’ai aussi eu l’aide immense de ma marraine et de son homme qui se sont occupé des viandes et beaucoup de la logistique le jour J.

Grâce au net et à sa grande facilité de rapprocher les gens j’ai aussi eu l’immense honneur que Barbouille (malheureusement inactive en ce moment faute d’ordi) me crée des merveilles, une bannière magnifique et d’autres tableaux explicatifs pour ma table des souvenirs (album avec polaroïd et arbre à emprunte).

Le polaroïd parlons en j’ai pu réaliser ce petit caprice grâce à une collègue qui s’est mariée en septembre et qui a eu la gentillesse de me le prêter. J’ai vraiment été touchée de sa confiance et je l’en remercie grandement.

Je remercie aussi nos amis et familles venus de loin pour être avec nous ce jour là, sans vous cela n’aurait pas été pareil.

Alors voilà, je vous remercie tous, famille et amis, d’avoir été là pour que cette journée soit merveilleuse pour nous. Votre présence et votre aide nous ont été précieuse et nous aimerions vous le rendre au centuple et espérons pouvoir le faire un jour.

Vous avez tous été merveilleux et grâce à vous cette journée restera un excellent souvenirs pour nous et nos enfants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.



4 réflexions sur “Mariage des Citrons – Tout ce qu’on a fait pour nous

Le citron aime lires vos commentaires :)

