Un défi ou un écrit – Ecrire pour renouer #2 – Un défi

Bannière-copie

Cette semaine encore, je répondrai doublement au défi d’Agoaye même si je ne réaliserai pas tous les défis. Voilà ce qui nous attend cette deuxième semaine :

S02

 

Comme la semaine passée, les trois petits cœurs représentent les actions à réaliser pour l’accomplissement du défi de la semaine.
Je ne réaliserai pas le premier défi car je ne suis pas à l’aise avec ce genre d’introspection.

Pour le second défi, Ago nous aide en nous proposant une liste de phrase positive pour piocher dedans l’inspiration des phrases à nous répéter chaque jour.

S02-motsJe ne suis pas sure de trouver là ce dont j’ai besoin mais c’est une bonne source d’inspiration. J’ai d’ores et déjà une phrase positive écrite sur mon miroir, tirée d’une chanson de Christina Aguilera que j’aime beaucoup : « you are beautiful, no matter what they say ».
Autant que faire se peu, j’essaie de me trouver belle chaque jour avant de partir bosser ce en quoi je suis bien aidée par mes hommes qui ne sont pas avares de compliment même si c’est parfois maladroit dans la bouche de loulou qui n’a que 5 ans.
Mais je sais que je peux trouver d’autres phrases motivantes et qui m’aideront à affronter mes journées en étant plus motivée, moins procrastineuse et moins stressée vis-à-vis de Loulou du fait de notre vie parisienne assez stressante, toujours pris par le temps !

Pour ce qui est du troisième point ça va pas être compliqué :

  • Faire au moins deux séances de sport ;
  • Prendre de longues douches après le sport (j’aime pas les bains, mon cul tient pas dans la baignoire 😉
  • Me caler au moins deux soirées crochet, sans télé, sans réseaux sociaux
  • Profiter de mon homme au max ce week-end qui est notre week-end sans enfant 🙂

Rendez-vous vendredi pour l’écrit 😉

7 réflexions sur “Un défi ou un écrit – Ecrire pour renouer #2 – Un défi

Le citron aime lires vos commentaires :)

