Un défi ou un écrit #3 – « Dire qu’on aime » – Un défi

Bannière-copie

Comme Céline et son Bric à Brac, je pense avoir déjà rempli tous les petits cœurs de cette troisième semaine de défi. Mais comme je suis une déglingo je vais quand même m’y atteler en synthèse.

S03

♥ Je verbalise beaucoup mon amour aux autres, tous les jours, tout le temps. A Loulou, aux Poussins, à ma BFF (j’en parlais d’ailleurs ici 😉 ), ma mère… Et si je ne dis pas 100 fois par jour oralement ou par texto à Monsieur6tron que je l’aime c’est un mauvais jour ou y a de quoi s’inquiéter 😉

♥ Quand je vis un bon moment, je ne le verbalise pas sur l’instant c’est vrai. Mais j’ai toujours un mot gentil à l’attention de ceux avec qui j’ai partagé ce moment par la suite ; après une bonne soirée comme le WE dernier ou même cette aprem en compagnie d’un ami, de ma nièce et son chéri, c’était top.

♥ La liste de ce que j’aime chez moi est très superficielle il me semble et ne me correspond pas tant que ça d’après Monsieur6tron mais bon c’est tout ce que j’ai trouvé 😉

IMG_7714[1]

Comme c’est une note de mon téléphone je l’ai toujours sur moi et en plus je pourrai la modifier et l’améliorer si nécessaire 😉

6 réflexions sur “Un défi ou un écrit #3 – « Dire qu’on aime » – Un défi

  1. J’ai également fait ma liste sur le téléphone… (tout absolument tout y edt est ou y est noté lol ) mais j’avoue que joindre la photo à l’article ne me serait même pas venu à l’esprit ! Lol !
    J’ai appris récemment à dire je t’aime a mes extrêmement proches mais ça reste tout de même occasionnellement… je ne pense pas savoir un jour le dire de nombreuses fois par jour !

    Aimé par 1 personne

Le citron aime lires vos commentaires :)

