52 photos en 2016 #1, #2 et #3

Quoi encore un défi ? Bah ouais, faut bien l’alimenter ce blog et comme mon auto-défi 1 photo 3 mots celui-ci est aussi un défi photo. La différence c’est que celui-ci existe depuis deux ans maintenant – c’est donc la troisième année – et son organisatrice a créé une liste de sujet à respecter chaque semaine.
Bref contrairement à moi c’est une blogueuse organisée et influente donc je m’incline modestement.

Je prends le défi en cours car je n’en ai eu vent via mes lectrices et donc les blogs que je suis que la semaine dernière et je n’ai pris le temps de m’en occuper que dimanche. Comme tu pourras le lire dans le blog de Millie en cliquant sur le petit « macaron » associé au défi (mais si là dans la colonne de droite, fais pas ta blonde non plus lol), les inscriptions pour le groupe FB sont fermées depuis le 11 janvier, mais comme je suis trop une rebelle de la forêt bah je vais quand même le faire.

Pour faire simple, voici les thèmes imposés pour toute l’année, mais ouais je te l’ai dis elle est super organisée la fille !

Projet 52 Edition 2016

Donc comme je prends le wagon en route je te fais les trois premières semaines d’un coup. Attention top départ :

Enjoy

IMG_7715[1]

Loulou et son super train de fret Lego apporté par le Père Noël

Lire

IMG_7716[1]

Je ne lis que sur Kindle (114 l’an dernier) donc voici les livres offerts à Monsieur6tron pour Noël

Quotidien

IMG_7717[1]

Que ce soit au boulot ou à la maison mes addictions sont les mêmes

Je ferai les prochaines semaines sur Insta et le blog pour que tout le monde en profite.

Bisous mes zestes

4 réflexions sur “52 photos en 2016 #1, #2 et #3

Le citron aime lires vos commentaires :)

