Un défi ou un écrit #3 – « Plumes et paillettes » – Un écrit

Bannière-copie
J’avoue qu’en lisant l’écrit de cette semaine je suis restée super dubitative…

Toi aussi tu saurais pas quoi en faire de ça, hein ? Bah moi non plus en fait mais bon comme je suis du genre à essayer de faire au mieux, voilà ma participation à l’écrit de cette semaine.

Plumes sur l’attrape-rêve de Loulou acheté dans une réserve indienne par une ancienne collègue lors d’un voyage aux USA lors que j’étais enceinte. Il est petit, bleu lapis-lazuli, avec 5 plumes pendantes (avant y en avait 6 mais on il en a arraché une y a quelques années quand il avait pas encore ses gestes coordonnés). Elles sont douces et finissent bien l’objet.

IMG_7741[1]

Plumes sur l’attrape-rêve que j’ai fait et qui est dans mon salon (en troc d’ailleurs). Cinq jolies plumes pour caresser les rêves et adoucir les nuits de doutes.

IMG_7739[1]

Paillettes en tubes pour toutes les réalisations de DIY que j’envisage de faire un jour mais pour lesquelles je freine parce que dès qu’on manipule les paillettes y en a partout et c’est la galère !

IMG_7740[1]

Paillettes sur mes cartes de vœux (j’espère que tout le monde a reçu la sienne) que j’ai écrite au travail et que je retrouve encore partout sur mon bureau alors que j’ai fini lundi dernier…

img_7668-1

 

Les plumes caressent ou chatouilles et les paillettes illuminent, deux accessoires de bonheur 🙂

3 réflexions sur “Un défi ou un écrit #3 – « Plumes et paillettes » – Un écrit

Le citron aime lires vos commentaires :)

