1 photo 3 mots – semaine 4

La fin du mois de janvier se profile et nous avons enfin eu une météo hivernale.

La semaine a été difficile pour moi comme je vous en parlais ici et aussi parce que des associés du bureau londonien sont venus avec des clients et qu’ils ont été plus qu’exigeants en plus du travail quotidien à faire dans une ambiance tendue car mes associés étaient pas spécialement heureux que notre managing partner ait accepté que les anglais squattent trois de nos quatre salles de réunions ; nous aussi on a des rendez-vous en fait !

Bref, cette semaine de merde tendue s’est quand même finir en beauté. L’associé anglais m’a offert une boite de macaron pour me remercier et vendredi ma collègue et moi avons testé un bistrot à côté de nos nouveaux locaux et le dessert que nous avons toutes les deux choisi fait l’objet de la photo de la semaine.

1 photo

Brioche (Gâche en fait) perdue caramel et glace vanille

Brioche (Gâche en fait) perdue caramel et glace vanille

Ma grand-mère aurait dit « le petit Jésus en culottes de velours » et ça voulait tout dire. Sincèrement je n’ai jamais mangé un truc aussi hummmmmmm de ma vie et pourtant j’ai eu la chance de visiter de belles adresses grâce à mes parents, mon boulot, mes amis…

A deux pas de l’Arc de Triomphe, Chez Arsene, pour un ticket de 70€ à deux (verre de vin compris) on s’est régalé et plus encore.

3 mots

Fatigue – Délice – Repos

NB : Je sais que je me suis étendue cette semaine mais fallait que je t’en parle 😉

3 réflexions sur “1 photo 3 mots – semaine 4

Le citron aime lires vos commentaires :)

