1 photo 3 mots – semaine 5

Je suis grave à la bourre et n’est pas été très présente cette semaine mais pour ma défense c’est pas tous les jours qu’on marie sa mère 🙂

Grosse semaine au boulot, quoique je dois dire que toutes les semaines sont intenses depuis notre déménagement comme si le fait d’avoir des locaux plus grands avaient augmenté la masse de travail…

La bonne nouvelle que dis-je, l’excellente nouvelle de la semaine est que Monsieur6tron a finalisé sa formation de concepteur développeur et est donc maintenant diplômé. Passer de Bac à Bac +4 en 10 mois je trouve que ça force l’admiration et je suis excessivement fière de lui.

Nous avons donc fini notre semaine de dingue par le mariage de ma maman et de son compagnon depuis 16 ans (ouais c’est grave la saison des mariage dans ma famille en ce moment) et c’était génial. On a bien trop mangé, on a dansé, on a ri, on a partagé, bref on était en bonne compagnie et même si le week-end n’a absolument pas été reposant c’était super.

1 photo

Livre d'or de maman et nono pour leur mariage tout transformé par moi

Livre d’or de maman et nono pour leur mariage tout transformé par moi

A l’origine il ressemblait à ça 

 

3 mots

Fatigue – Famille – Plaisir

Une réflexion sur “1 photo 3 mots – semaine 5

Le citron aime lires vos commentaires :)

