1 photo 3 mots – semaine 6

1 photo 3 mots

Le mois de février a commencé et tout part à vau-l’eau mes petits zestes, je suis encore en retard pour la publication de la semaine !

Cette première semaine a été compliquée pour moi :

  • beaucoup de boulot, en même temps ça devient récurent, je vais finir par vous lasser à le dire toutes les semaine ;
  • mercredi c’était l’anniversaire de ma sœur, j’avais commencé un billet que je n’ai pas fini à temps pour le publier le jour J du coup bah je l’ai pas publié ;
  • plusieurs jours dans la semaine je me suis endormie comme une merde un bébé à 21 heures et du coup j’ai absolument pas été au top niveau blog cette semaine, que ce soit le miens ou en visite chez les copines.

Mes petits bonheurs de la semaine sont simples :

  • mes trocs envoyés et reçus, j’adore et je commence à penser ma consommation autrement même s’il sera difficile de changer ma sur »con »sommation du jour au lendemain ;
  • Loulou n’a eu aucun accident de pipi depuis mardi, c’est bête mais moi ça me met autant en joie que s’il avait perdu sa première dent (ce qu’il attend avec impatience) comme je t’en ai parlé ici ;
  • La couverture « Midwife blanket » (si vous connaissez la série dites moi parce que perso j’en ai jamais entendu parler) que j’ai presque fini pour la petite femme de ménage de mon travail qui va bientôt accoucher 🙂

1 photo

Le bouquet Aquarelle envoyé à ma sœur pour son anniversaire

Le bouquet Aquarelle envoyé à ma sœur pour son anniversaire

3 mots

Fatigue – Amour – Repos

Le citron aime lires vos commentaires :)

