1 photo 3 mots – semaine 7

Ouh là là quel retard, plus de 24h !!!!!

Quoique quand on voit la tête du blog on constate que la semaine a été plutôt calme. En fait « Un défi ou un écrit » ne m’a pas du tout inspiré du coup ça a forcément pêché dans la quantité des articles publiés !

J’avouerai que bizarrement je n’ai pas beaucoup de souvenirs de la semaine passée, si ce n’est boulot, boulot, boulot. Rien de bien nouveau sous le soleil en somme.

Fort heureusement la semaine s’est super bien finie puisque j’ai été au concert de Christophe Willem à Courbevoie, une petite salle. J’ai retrouvé l’ambiance de son premier concert au Bataclan. Un Christophe proche de son public, qui se ballade dans la salle, qui communique beaucoup avec le public, une bonne ambiance, bref tout ce qui fait qu’on aime Christophe 🙂

Dimanche j’étais solo car Monsieur6tron était parti chercher ses enfants et assister à la compétition de gym de la Sauterelle du coup j’ai coocooné à mort. J’ai visionné « Creed : l’héritage de Rocky Balboa » et j’ai adoré, j’ai pleuré, c’est plein de bonne morale américaine mais Sly est top et Michael B. Jordan est définitivement un coup de cœur depuis « Chronicle » 🙂

1 photo

IMG_7902[1]

Christophe a quelques mètres de moi 🙂

3 mots

Emotion – Partage – Crochet

2 réflexions sur “1 photo 3 mots – semaine 7

Le citron aime lires vos commentaires :)

