Un défi ou un écrit #7 – Ce qui me rend amoureuse – un écrit

Bannière-copie

La semaine dernière je n’ai pas du tout été en phase avec les thèmes du défi du coup j’ai rien fait !

J’ai déjà commencé à remplir mon défi que je publierai vendredi 😉

Le thème écrit de la semaine est l’essence même de mon être :

amoureux

Je ne dis pas que je ne vis qu’à travers l’amour que je porte à l’autre mais je suis une éternelle amoureuse et je ne saurai vivre sans amour.

J’ai longtemps été un coeur d’artichaut car par manque de confiance en moi j’avais besoin de me sentir vivante dans les yeux de l’autre. L’amour était un moyen de combattre ce dur moment de l’adolescence.

Aujourd’hui, forte de mes 34 printemps et de mes expériences je sais ce qui me rend amoureuse et qui me rend heureuse dans mon quotidien avec Monsieur6tron.

Je l’admire pour tout un tas de choses comme le fait qu’il sache jouer d’un instrument ou qu’il ait repris, avec succès, ses études à 35 ans. Il soutient la maman que je suis et désire la femme. Il me laisse mon espace, pas en terme de place quoique, mais il me laisse agir à ma guise dans le respect de notre couple évidemment.

Je le trouve beau et sexy et il semble penser la même chose de moi. Nous pouvons parler de tout et de rien, nous sommes assez proche en terme de culture générale et de connaissance et nous nous complétons bien car nous apprenons plein de choses des connaissances de l’autre.

Je l’aime car dans ses yeux je suis la septième merveille du monde et qu’il me le fait comprendre par de multiples attentions quotidiennes.

4 réflexions sur “Un défi ou un écrit #7 – Ce qui me rend amoureuse – un écrit

Le citron aime lires vos commentaires :)

