1 photo 3 mots – semaine 8

Les dernières vacances se terminaient lors de mon premier article dans cette catégorie et de nouvelles commencent aujourd’hui pour moi, pour nous.

Toute cette semaine nous avons été six à la maison, Poussin, Sauterelle et Crevette étant déjà en vacances et donc venus passer une semaine avec nous. Malheureusement ça n’a été une semaine de repos pour personne. 

Crevette est arrivée malade comme un chien et nous avons enchaîné avec Loulou dès jeudi matin.

Bien sure, moi bien planquée derrière mon bureau, à part m’occuper de gérer l’intendance à distance et le repas du soir je n’ai pas fait grand chose si ce n’est de m’inquiéter pour Monsieur6tron qui a d’ailleurs fini la semaine sur les rotules.

Les enfants ont tous beaucoup profité les uns des autres entre jeux sur la Wii, dans la chambre ou sur les tablettes. Loulou  a retrouvé son dieu Poussin avec joie et les filles se sont encore chamaillées pour un oui ou un non… La vie normale d’une fratrie quoi 😉
Crevette a eu des hauts et des bas dans sa grosse crève mais a fini la semaine en plutôt bonne forme alors que Loulou a été en déclinant. Fièvre quasi en continue malgré le doli, il ne mangeait presque pas, tout le temps fatigué, il se plaignait beaucoup de l’oreille gauche et apparition de petits boutons jeudi soir.

Du coup arrivés en Normandie hier midi j’ai tout de suite cherché le médecin de garde et nous voilà parti à 30km de là et le diagnostique que nous avions fait lors du déjeuner s’est confirmé : varicelle et otite, ô joie !

Pour la varicelle rien à faire à part douche au Septivon et éosine sur chaque bouton mais le médicament pour l’otite est à la banane et Loulou déteste la banane… Il a fini par le prendre sous la menace entre deux gorgées d’eau et avec le Shokobon de la récompense mais ça va être une lutte matin et soir pour mamie qui l’a toute la semaine.
Après une bonne nuit de sommeil, ce matin mon Loulou était déjà transformé, beaucoup plus alerte et il ne m’a parlé de son oreille que peu de temps avant le déjeuner. Il faut juste faire bien attention qu’il ne se gratte pas bien que je lui ai coupé les ongles bien courts il y arrive quand même !

Nous attaquons donc deux semaines en couple sans enfant et ça va être trop bon même si de mon coté ma collègue n’étant pas là je sais que la semaine au taf va être compliquée !

1 photo

Déjà publiée aujourd'hui sur Insta dans le cadre du Flow 29 jours pour le thème guirlande (de boutons) ;)

Déjà publiée aujourd’hui sur Insta dans le cadre du Flow 29 jours pour le thème guirlande (de boutons) 😉

3 mots

Vacances – Famille – Varicelle

Une réflexion sur “1 photo 3 mots – semaine 8

Le citron aime lires vos commentaires :)

