1 photo 3 mots – Semaine 9

Notre première semaine à deux se terminent en douceur et je dois dire que nous en avons bien profité. Nous avons été dîné chez des amis en semaine – en semaine quoi trop des oufs ; je suis sortie dîner avec des collègues – le lendemain de notre premier dîner ; autant dire que j’étais pas fraîche fraîche pour attaquer la fin de semaine. C’est dur de vieillir lol

La semaine a été très calme au boulot donc j’en ai profité pour faire plein de trucs que j’ai pas le temps de faire en temps normal et aussi pas mal glander sur les réseaux sociaux et youtube… Je sais c’est mal mais j’assume 🙂

Toute la semaine maman m’a envoyé des photos de Loulou pour l’évolution de sa varicelle, il a quand même bien morflé petit père mais ça ne l’a pas empêché de bien profiter de sa semaine entre le poney et les balade avec ses cousines. Il est pour une semaine avec son papa chez ses autres grands parents, au calme (y a moins d’activités avec eux mais je doute pas que MonsieurEx fera l’effort d’aller se promener avec son fils)

Le grand événement de la semaine me concernant c’est que je me suis enfin offert la Multidélice de Seb et qu’elle a déjà bien servi : Savane, yaourt nature sucré (pas assez sucrés pour Monsieur6tron donc je mettrai plus de lait concentré sucré la prochaine fois), crème choco-caramel et ce soir œufs cocottes.
Je ne suis pas très convaincue par les Savane mais je pense que j’avais trop rempli les pots du coup le haut des biscuits était en contact avec la vapeur d’eau et n’ont pas eu un rendu nickel, mais je retenterai 😉

Nous avons surtout passé un excellent dimanche en compagnie de ma nièce Léa et son amoureux, pizzas maison et wii (moi j’ai un peu siesté j’avoue) et nous voilà déjà dimanche soir !

1 photo

IMG_7946[1]

3 mots

Profitage – yaourtière – (grosse) bouffe

Une réflexion sur “1 photo 3 mots – Semaine 9

Le citron aime lires vos commentaires :)

