Si je veux être franche

Je ne sais pourquoi je n’ai aucune motivation à venir ici ces derniers temps.

Mon ordi déconne à mort et je n’aime pas forcément publier depuis mon téléphone (ce que je suis en train de faire au demeurant), je n’ai pas le sentimernt de changer la face du monde en publiant quoique ce soit sur mon blog ni même de manquer à quique ce soit depuis 15 jours que je n’ai rien publié.
Les défis d’Agoaye me semblent insurmontables et les thèmes écrits ne me parlent pas vraiment.

Egoïstement, ces derniers temps je suis très centrée sur ma petite personne et ma famille, Monsieur6tron et nos enfants. Je suis absorbée dans des lectures de saga dont je n’arrive pas à me sortir et même si j’aimerai en faire des chroniques pour vous donner envie de lires je ne me sens pas légitime dans cet exercice que d’autres font bien mieux que moi. 
Alors je prefère ne rien faire, ne pas publier parce qu’il le faut, parce qu’il faut maintenir un flux constant pour conserver ses lecteurs et en gagner d’autres.

Je ne dis pas que je n’aimerai pas être blogueuse influente qui a un style bien à elle et ce « truc » qui fait que moi-même je me suis accrochée à telle ou tel blogueur/se mais je n’ai rien de plus que les autres.

Je couds depuis peu mais je ne fais que reproduire, je ceochete à la demande, je cuisine les recettes de autres, influencé par mes lectures et certaines personnes qu je cotois sur facebook je tente de diminuer ma « con »so sans que ce soit toutefois très concluant de mon point de vue !

Finalement la seule chose que je fais pour moi et qui au final me prend sur mon temps de travail/pause dej (n’oublions pas mes problème d’ordi à la maison) je ne souhaite pas en parler ici, c’est dingue !

Je vais voir si l’envie revient !

6 réflexions sur “Si je veux être franche

  1. Un blog c’est censé être personnel. Je sais que la mode est à la monetisation et au trending mais il ne faut pas en faire un fardeau, ni y placer trop d’attentes. Ca fait deux mois que j’ai publié et personne n’est venue me chercher. Faut pas s’offusquer de ne pas ma qjer aux gens. Il faut faire les chose pour soi 💜

    Aimé par 1 personne

Le citron aime lires vos commentaires :)

