1 photo 3 mots – semaine 12

Me revoilà.

Je ne sais si ça va durer mais ce weekend a été très prolifique coté création et j’ai voulu partager ça avec vous.

Vu que j’ai acquis de nouveau tissus (chuuuuuut, faut rien dire à Monsieur6tron) qui devront arriver sous peu j’ai décidé de faire du rangeage dans mes tissus, chutes et tout ça.

J’ai donc couper mes chutes au bon format pour en faire des lingettes lavables quand j’aurai de l’éponge ou du nid d’abeille et je me suis enfin décidée à faire quelques chose du vieux jeans et de la chemise abandonnée de Monsieur6tron.

J’ai déjà découpé le jean pour le transformer en sac besace et en trousse dont j’avais trouvée le patron ici.
Je suis restée bloquée sur le sac pour le moment mais j’ai réalisé la trousse dans la soirée de samedi (disponible sur mon IG).

Aujourd’hui je me suis attelée à la chemise et je l’ai transformé en robe pour la Crevette. J’ai trouvé le tuto sur cette page (une vraie mine d’or, trop de tentation).
Le rendu est pas tip top mais ça aurait pu être pire !

1 photo

IMG_8011[1]

3 mots

Couture – Upcycling – Burgers

2 réflexions sur “1 photo 3 mots – semaine 12

Le citron aime lires vos commentaires :)

