Quand les vacances commencent mal malgré un beau soleil

On est dimanche soir, les gamins sont couchés et compte tenu d’un mal de crâne pas possible et que bien sure tu as pas de cachet (sinon c’est pas drôle) tu décides d’aller te coucher. Et là c’est le drame !

Monsieur6tron arrive de son coté du lit et remarque que la moquette est mouillée mais sa guitare aussi 😦 , tu allumes la lumière, la vraie, la grosse au plafond, pas ta petite lampe de chevet ambiance intime. Non celle qui en raison de ton mal de crâne te donne juste envie de hurler (m’enfin les gosses dorment juste à coté, on va éviter).

Bref, là ou la veille, voire même le matin vu que je n’avais rien remarqué en me levant, il n’y avait qu’un légère fissure là tu te retrouve avec le grand canyon un jour de tempête. c’est rouge/marron, ça a coulé tout le long du mur et en plus ça goutte un peu plus loin (sur la moquette, fort heureusement pas sur notre lit).
Vu qu’il est 23h40 tu vas pas voir le voisin du dessus histoire de voir de quoi il retourne (déjà qu’on a l’impression que les enfants perdus vivent au-dessus de nos têtes et qu’ils courent le marathon en permanence et qu’on dit rien) , tu te couches et tente tant bien que mal (compte-tenu de ce péhutéhahihaine de mal de crâne) de t’endormir mais le « ploc-ploc » des gouttes est insupportable et tu as juste envie de hurler (oui, encore, mais j’avais vraiment une méga migraine) et de faire pipi (en plus) tu finis par aller dormir dans le salon.

Quelques heures de sommeil (pas très agréable, dormir sur le canapé n’est pas non plus le summum du confort) plus tard, l’homme se lève pour aller bosser et tu émerges avec un plus petit mal de crâne mais quand même là et bien sure après vérification et ouverture des volets, la fissure est toujours là et l’eau goutte toujours 😡

Evidemment la gestionnaire de notre immeuble est en congés. J’espère que la dame que j’ai eu va vraiment faire son possible parce que je compte pas passer ma semaine de vacances et au-delà à attendre qu’ils règlent le problème. J’ai besoin de dormir dans mon lit, pour mon sommeil, pour l’intimité de notre couple (déjà que c’est pas facile quand on a les 4 à la maison) et puis m**** je suis en vacances j’aimerai profiter du beau soleil et pas me préoccupée de savoir si le plafond ne va pas me tomber dessus pendant mon sommeil.

En prime, quelques photos du désastre !!!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réflexions sur “Quand les vacances commencent mal malgré un beau soleil

  1. Outch, pas cool ! C’est dû à une fuite chez le voisin alors ?
    hs mais j’adore « péhutéhahihaine ». Je vais sûrement te le piqué ! C’est pas un mot breveté par tes soins ?

    J'aime

    • Meme pas en fait je decouvre que les deux personnes au dessus de moi ont le meme soucis au meme endroit c’est une probleme de de gainage de je sais pas quoi et bref ca goutte depuis le debut de la semaine et personne ne réagit

      J'aime

Le citron aime lires vos commentaires :)

