Il était une fuite…

Voilà trois semaines et demie que nous n’avons pas dormi dans notee chambre, notre lit.

Le canapé est devenu (à nouveau) notre quotidien alors que nous avions déménagé dans ce trois pièces pour justement ne plus dormir dans le salon et jouir d’une intimité bien mérité !

Mais voilà, notre si beau et jeune immeuble, année modèle 2010 comme le crapaud, se retrouve plein de mal façon juste pile poil à la jointure des balcons qui donnent sur notre chambre.

Alors déjà les balcons qui donnent sur la chambre et pas le salon on avait du mal à comprendre mais que ce soit de là que vienne le mal… Bref j’ai la rage et je suis dégoûtée.

J’enchaîne les mails de menace et d’incompréhension à mon syndic et au bailleur. A part un mec qui est venu constater, rien ne bouge. Et pendant ce temps ça fuit, ça moisit et on dort dans la salon…
J’ai demandé un geste commercial à mon bailleur, pas de réaction (depuis mon premier mail du 18 avril…). Lundi j’ai refait un mail en disant que j’allais demandé au Tribunal de m’autoriser à bloquer les montants des loyers au séquestre… Et BIM le bailleur me dit qu’il le comprend rien aux mails… Je pense pourtant que dans mes trois mails récapitulatifs avec photos de l’évolution de la fuite je suis plutôt claire même si les mails autour, du syndic, des prestataires…, confusionnent le truc ! Bref mauvaise foi quand tu nous tiens !

Hier j’ai fait un beau courrier recommandé avec tous les mails pour le président du Tribunal d’Instance en lui faisant ma demande de séquestre.
Hier sur PAP j’ai vu un super appart, dans notre quartier, une chambre de plus, plus cher bien sure mais 25 m2 de plus et deux places de parking…. J’ai pris contact. L’échange s’est bien passé et on devrait visiter prochainement.

Cela n’empêche que je n’arrêterai pas la procédure vis a vis de mon bailleur actuel parce que j’estime que j’ai droit à la reconnaissance du préjudice que nous subissons depuis plus de trois semaines et que du coup on aura surement un moyen de pression pour partir plus vite, sinon il me reste à demander une fausse lettre de mutation à ma chef 😉

J’aimerai que tout cela cesse car ça me mine énormément !

6 réflexions sur “Il était une fuite…

  1. Pour te rassurer (ou pas en fait…) on a eu un fuite en Aout dernier et le problème a été réglé en février… Les murs des toilettes sont ruinés et on a de la moisissure partout !
    Quand ça ne concerne pas les gens eux-même… les syndics s’en f**tent..

    J'aime

Le citron aime lires vos commentaires :)

