Un défi ou un écrit #19 – Ce que j’adore – un écrit

Bannière-copie

Des fois, j’ai des envies de bloguer sans vraiment savoir pourquoi. Toutes les semaines je vois le défi et l’écrit annoncé par Agoaye et autant le défi ne me parle jamais parce que je ne m’imagine pas le mettre en place (par où commencer, comment faire…) mais l’écrit ça va.

Donc je vois l’écrit de la semaine et des fois ça me parle et des fois non. Par exemple, la semaine dernière j’étais tentée par le thème « Ceci est ce que vous ignorez » et puis je n’ai rien trouvé à dire ; du coup j’ai rien écrit.

Cette semaine le thème est :

et je vous ai concocté un petit truc.

Alors évidemment je trouve ça nul,  digne d’une ado frivole et sans contenance et j’aurai aimé vous livrer quelque chose de profond comme Mouss et compagnie mais je suis comme ça : une adulte avec des envies d’ado et je le vis plutôt pas mal en général. Mais bon, je suis un peu nunuche quand même !

IMG_8087[1]

J’ai adoré passer du temps à le créer même si j’aurai aimé faire plus je n’ai pas les capacités/la patience/le temps pour l’améliorer. Alors voilà je te le livre tel quel et puis ça ira bien comme ça 🙂

Publicités

5 réflexions sur “Un défi ou un écrit #19 – Ce que j’adore – un écrit

  1. 😀 !!! euh, je livre des trucs profonds moi ? lol ! j’aime beaucoup ton petit tableau (t’écris bien 🙂 ) et je me rends compte qu’on adore pleins de choses communes (l’odeur de la pluie après l’orage ou celle de l’herbe coupée, lire,… bon en fait, TOUT pareil sauf ce qui concerne d’éventuels textiles et autres fils et aiguilles !!! 😀 )

    Aimé par 1 personne

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s