A nous les vacances normandes :)

Encore une fois cette année nos vacances en commun seront normandes. Non pas nous apprécions énormément cette région ; même si moi je l’adore, Monsieur6tron est assez réfractaire à la campagne en général. J’aurai adoré découvrir enfin la Bretagne cette année mais faute d’un véhicule ou d’un second pouvant contenir toute notre tribu, nous nous rabattons sur un coin proche de mes parents qui nous permet de ne transporter que les Poussins puisque Crapaud sera déjà sur place chez maman.

L’an dernier maman nous avait trouver un gîte sympa, pas trop loin d’eux et pas trop cher, d’autant qu’elle avait payé la moitié mais le gros hic était l’absence de réseau et d’Internet et quand on vit avec un geek autant dire que la semaine fut épique (fail) !

Cette année, j’ai donc pris les choses en main et ai cherché un gîte pouvant tous nous accueillir et avec du wifi et toujours proche de chez maman que nous puissions profiter du lac si, comme l’an passé, nous avons la chance d’avoir une semaine de soleil.

J’ai arpenté Leboncoin, Abritel, Airbnb et enfin Gites de France et j’ai trouvé mon bonheur. Un magnifique presbytère tout refait et bien assez grand pour tous nous accueillir. Poussin aura la joie d’avoir sa propre chambre et la Sauterelle son propre lit même si elle partagera la chambre des deux petits. D’habitude nous mettons les filles ensemble et les garçons ensemble mais les filles finissaient toujours par se retrouver dans le même lit, une chance que la Crevette soit vraiment propre contrairement au Crapaud 🙂

Cette année, on fait les choses en grand, Chaque chambre a sa salle de bain et le Poussin ado aura sa propre chambre seul ce qui me semble indispensable pour un jeune homme de 13 ans. Nous aurons nous aussi notre propre chambre et si j’ai bien tout compris sans rideau occultant pour la nuit, moi qui adore dormir dans le noir va falloir que je me prévois un petit masque (so glamour).

Bref, je vous laisse découvrir ici notre jolie location pour une semaine va juste falloir que je négocie avec ma maman des draps du dessous en 140 pour les lits deux places parce que j’en ai pas  lol !

2 réflexions sur “A nous les vacances normandes :)

Le citron aime lires vos commentaires :)

