Faire plaisir

Le 12 juillet c’est l’anniversaire de ma collègue que j’adore. Ça fait des mois qu’on prépare ce jour car tous les ans on se fait un super resto et là, quel resto : Les cocottes de Christian Constant. Et puis je lui fais toujours un cadeau sympa qui lui correspond bien 🙂

Kristell, ma collègue, est bretonne comme son prénom ne l’indique pas (quoique qu’il est l’anagramme parfait de triskell) et elle est frileuse. Moi qui ai toujours chaud c’est un combat permanent entre nous pour que nous soyons bien chacune avec nos « chaleurs ».

Kristell est drôle. On a de gros fous rires et on s’accorde super bien pour « piapiater » dans le dos de nos boss.

Kristell est une super maman de trois enfants et je ne peux que prendre en exemple tant ses enfants semblent géniaux. Elle meurt d’angoisse à chaque examen ou passage de niveau et elle me stresse à mort, je la taquine avec ça mais je suis aussi contente qu’elle des réussites de ses enfants.

Kristell est une épouse comblée. 21 ans de mariage cette année. Quel belle réussite.

Kristell est une femme géniale. Elle est douce, super canon, cultivée… Une MILF quoi même si je sais qu’elle détesterait que j’emploie ce terme pour elle 😉

L’an dernier à sa demande je lui avais crocheté un super gilet. A la base elle voulait me le payer mais je lui ai offert pour son anniv donc je l’ai piégé et ça m’a fait vraiment plaisir et encore plus quand je la vois avec 🙂

Cette année, encore avec ses problèmes de frilosité je lui ai confectionné une bouillotte sèche d’après le tuto des Moutons de Kallou que j’ai arrangé à ma sauce pour qu’il soit déhoussable. Elle était ravie car en effet ça lui correspond parfaitement 🙂

Il va donc falloir que je me creuse la cervelle pour son cadeau de l’an prochain !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le citron aime lires vos commentaires :)

