Un défi ou un écrit #31 – Ce que j’ai osé – un écrit

Bannière-copieVoilà bien longtemps que je n’avais pas participé au projet d’Agoaye parce que pas le temps ni l’envie de prendre ce temps pour bloguer, parce que les sujets ne me parlaient pas…

L’écrit de la semaine est :

Ecrit 31

Je crois que j’ose à peu près tout dans le respect de la bienséance, et encore.

J’ose parler à mon boss un peu mal parce que des fois il a la tête en l’air et il oubli des trucs ou alors me demande 25 fois la même chose alors qu’il lui suffirait de l’enregistrer comme son code PIN de Blackberry (maintenant c’est fait parce que je lui ai fais la remarque en début de semaine dernière).

J’ose dire à mes parents qu’ils me saoulent et que j’ai plus 15 ans et que oui je suis une adulte et que je peux prendre les décisions qui me semblent opportunes ou ne pas faire ou ne pas penser comme eux !

Mais je crois que le truc le plus fou que j’ai osé faire c’est tout plaquer pour une nouvelle vie. Ce n’est ni un bon ni un mauvais souvenir, juste un moment de ma vie où j’ai pris une décision radicale qui a tout changé. J’ai osé quitté MonsieurEx pour refaire ma vie avec Monsieur6tron alors que de l’extérieur tout le monde pensait que tout allait bien entre nous ; mais qui sait ce qui se passe réellement dans une famille une fois la porte close.

Alors voilà j’avais 30 ans et demi, on pourrait dire que j’ai fait ma crise de la trentaine, j’ai quitté le père du Crapaud pour vivre le bonheur avec Monsieur6tron, j’ai osé changé de job après plus de 8 ans dans la même boîte…

J’ai osé vivre ma vie comme je la rêvais et non comme « la société » voulait que je le fasse !

2 réflexions sur “Un défi ou un écrit #31 – Ce que j’ai osé – un écrit

Le citron aime lires vos commentaires :)

