Un défi ou un écrit #32 – Parlons sensualité – un écrit

Bannière-copieJe dois avouée que je me suis torturée les méninges pendant deux trois jours à savoir quoi pondre, du vécu, du fantasme, de l’imaginaire… Je laisse donc le voile sur ce qu’il en est et vous laisse découvrir.

L’écrit de la semaine est :

Ecrit 32

C’est la fin de la journée, Elle est seule à la maison en attendant qu’Il rentre. Elle a pris le temps de se rafraîchir et d’enfiler sa nuisette préféré, Elle sait qu’il appréciera de la trouver ainsi à demi vêtue en rentrant.

Le bruit de la clé dans la serrure, Elle est déjà fébrile de cette attente. Il entre enfin dans le salon où Elle se trouve et quand leur regard se croisent c’est comme au premier jour, Amour, Tendresse, Avidité, Désir…

Il l’a prend enfin dans ses bras pour ce premier baiser de la journée et là c’est une explosion des sens. Elle hume cette odeur adorée faite de tabac froid et de sueur mêlée. Quand enfin ses mains se posent sur Elle, Elle frémit d’anticipation. Le désir est toujours là, latent, le moindre effleurement la met en émoi.

Le baiser, au commencement doux et tendre, s’est transformé en une tempête de désir. Il y met tout ce qu’Il ressent pour Elle. Les corps se frôlent et les mains explorent cette peau connue qui pourtant réagit comme au premier jour. Son corps est couvert de frisson, Elle en veut plus, maintenant !

Quand Il met fin à ce baiser plein de promesse, les yeux dans les yeux, les corps collés, les doigts entrelacés, à bout de souffle, leur voix se mêlent « je t’aime ». Un sourire complice esquissé, une oeillade sans enquivoque, Ils quittent le salon sans cesser de se caresser.

Le reste leur/vous/nous appartient 😉

Publicités

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s