Les états d’esprit du vendredi by Zénopia & The Postman

Je n’ai jamis participé à cette « rubrique » et pourtant j’ai souvent été tentée.

Je prends le ballon au vol cette semaine, et voici donc les états d’esprit de Zénopia et The Postman  :

[jour Vendredi 9 septembre 2016] – [heure 14:59  ]

Fatigue : autant te dire que j’en sais rien. En fait je suis plutôt en forme et quand arrive le soir genre 20:15, soir après ma clope, « BAM » le marchand de sable me balance une pelle pleine en plein dans la tronche et me voilà dans les bras de Morphée ! En gros j’ai la forme d’une poule pondeuse :p

Humeur : toujours de bonne humeur 🙂

Estomac : hot-dog

Cond. phys. : je suis toujours obèse mais je le vis bien :p

Esprit : toujours en enbylliyion pour tout et rien, espérons que ça se calme !

Boulot : déjà la routine 😦

Culture : reprise de la saga « qune nuance de vampire » en alternance avec le revisionnage de Gilmore Girls en intégralité avant la nouvelle saison dans 80 jours il me semble !

Penser à : faire tourner une machine de blanc avec les tapis de bain

Avis perso : Je suis pas sure…

Msg perso : je prefererai qu’il n’y aille plus sans toi !

Amitiés : penser à organiser un diner avec ma Chérie et sa tribu

Love : Monsieur6tron est thrs la meilleure rencontre de ma vie ❤

Sorties : Aller à ma réunion WW ça compte ?

Divers : J’adore que Crapaud soit si content d’aller à l’école.

Courses : j’ai presque plus de canderel en poudre mais y en avait pas à Franprix hier !

Envie de : une nouvelle machine à coudre

´Zic : le dernier album de Gerald de Palmas et les autres aussi 😉

fin : [heure 15:36 (j’ai galéré sur mon portable)]

 

Le citron aime lires vos commentaires :)

