Les états d’esprit du vendredi by Zénopia & The Postman

OK on est dimanche mais vendredi je n’ai pas eu/pris le temps de le faire 😉

Voici donc les états d’esprit du vendredi dimanche de Zénopia et The Postman  :

[jour Dimanche 18 septembre 2016] – [heure 9:34  ]

Fatigue : Ca fait deux jours que mon fils me réveille à 7:30 alors que je lis jusqu’à plus d’1:00… Je suis KO !

Humeur : toujours de bonne humeur 🙂

Estomac : rien

Cond. phys. : je suis toujours obèse mais je le vis bien :p

Esprit : ça tourne trop là haut !

Boulot : demain c’est lundi, ça résume assez bien !

Culture : reprise de la saga « London Road » en alternance avec « Une nuance de vampire » et j’ai la suite de l’Aswang et les Enfants de Dana à relire (tome 1 & 2) avant de découvrir le tome final !

Penser à : emmener le Crapaud à l’anniversaire de son copain

Avis perso : Je ne pense pas, non…

Msg perso : et la b**** bordel !

Amitiés : Anniversaire de ma Chérie aujourd’hui ça fait des mois qu’on s’est pas vu !

Love : Monsieur6tron forever

Sorties : Emmener le Crapaud chez son pote ça compte ?

Divers : Un anniversaire Minion à organiser dans 15 jours, je suis crevée d’avance !

Courses : c’est la fin du mois on fait avec ce qu’il y a dans le congel et les pacards !

Envie de : une nouvelle machine à coudre

´Zic : Crapaud et Crevette écoutent Kendji sur Youtube je saigne des oreilles !!!!!

fin : [heure 9:41 (je vais réveiller Monsieur6tron)]

Le citron aime lires vos commentaires :)

