Les états d’esprit du vendredi by Zénopia & The Postman

J’ai oublié la semaine passée, j’avais l’anniv du Crapaud à préparer et puis j’étais malade donc voilà 😉

Voici donc les états d’esprit du vendredi de Zénopia et The Postman  :

[jour Vendredi 7 ocotbre 2016] – [heure 19:14  ]

Fatigue : Je me remets doucement d’une semaine de crève et d’un weekend anniversaire du Crapaud, heureusement ce weekend pas d’enfant je vais pouvoir buller 🙂

Humeur : toujours de bonne humeur 🙂

Estomac : un super truc au Paradis du Fruit ce midi

Cond. phys. : je suis toujours obèse mais je le vis bien  :p

Esprit : Ca va ça vient, on peut toujours faire mieux

Boulot : On est vendredi youpi !

Culture : J’ai lu je ne sais combien de livres en deux semaines mais pas ceux que j’ai en attente depuis trop longtemps, c’est de la faute de Lucie qui ne fait que rajouter des trucs à ma PAL avec ses publis

Penser à : Faire les pyj du Crapaud ce weekend pendant qu’il est avec MonsieurEx

Avis perso : Je hais ces c****** d’impôts

Msg perso : Je ne m’excuserai pas d’être comme je suis !

Amitiés : Des retrouvailles géniales, j’aimerai aussi rencontrer IRL des amies FB

Love : Monsieur6tron forever and ever

Sorties : Faut que je trouve du potiron ou du potimaron j’ai trop envie d’une soupe donc j’irai peut-être au marcher dimanche !

Divers : J’ai envie d’une raclette depuis 10 jours, ou une tartiflette !

Courses : Fait depuis 15 jours donc bon… faut juste que je trouve ce potiron de malheur

Envie de : une nouvelle machine à coudre plus performante

´Zic : Chérie FM toute la journée dans les oreilles pour occulter le bruit strident que font les ouvriers qui font le ravalement de l’immeuble où je bosse

fin : [heure 19:25 (j’attends Monsieur6tron)]

Le citron aime lires vos commentaires :)

