Les états d’esprit du Vendredi par Zenopia & The Postman

Pour une fois j’y pense et on est vendredi, comme quoi tout arrive 😉

Voici donc les états d’esprit du vendredi de Zénopia et The Postman :

[jour Vendredi 2 décembre 2016] – [heure 7:36 ]

Fatigue : quand ton monsieur te réveille en plein nuit pour faire des folies de ton corps en général tu accuses le coup le lendemain matin 😍 je confirme, je suis pas au max 😴

Humeur : toujours de bonne humeur 🙂

Estomac : vu qu’on part à Londres je suis pas sure de bien manger tout le weekend heureusement on a fait péter le japonais hier soir  🇯🇵

Cond. phys. : je suis toujours obèse mais je le vis bien :p

Esprit : Au top je suis super contente d’aller à Londres avec mon chéri 💏

Boulot : On est vendredi et in part tous pour la Christmas party à Londres à 14h donc je suis joie 😀

Culture : J’ai commencé un super bouquin y a 10 jours « tous les levers de soleil » mais je n’arrive pas à avancer car je pressents bien trop de catastrophe pour l’héroïne et j’aime pas ça. Du coup je lis une bleuette pour me remotiver 😉

Penser à : acheter des pulls de noel à Londres pour Crapaud et Crevette


Avis perso
: Je m’en bat les nuts de ce que tu penses 😉

Msg perso
: Je ne m’excuserai pas d’être comme je suis !

Amitiés : (…)


Love
: Monsieur6tron forever and ever

Sorties
 : Christmas party tonight et demain Londres avec mon mari chéri


Divers
: Faut que je dorme dans l’eurostar !


Courses
: Fait !


Envie de
: une nouvelle machine à coudre plus performante

´Zic : Christmas Hits par Dean Martin et Franck Sinatra 😍 what a cliché 🎅🏼

fin : [heure 7:54 (faut que je finisse de me préparer)]

2 réflexions sur “Les états d’esprit du Vendredi par Zenopia & The Postman

Le citron aime lires vos commentaires :)

