Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & The Postman

Deux semaines de suite que j’y pense…Voici donc les états d’esprit du vendredi de Zénopia et The Postman :
[jour Vendredi 9 décembre 2016] – [heure 10:17 ]

Fatigue : pas fatiguée du tout. Je me suis couchée tôt hier pour récupérer de mes deux soirée télé tardive 😀

Humeur : toujours de bonne humeur 🙂

Estomac : le vendredi matin quelqu’un amène le petit dej au vureau du coup je me suis tapée un super pain au raisin ce matin

Cond. phys. : je suis toujours obèse mais je le vis bien :p

Esprit : « Christmas is coming » demain onfait le sapin avec les petits  🎄

Boulot : TGIF

Culture : J’ai toujours pas avancer dans  « tous les levers de soleil » mais j’ai lu au moins trois romances depuis et vu que j’ai reçu ma box « Dans ma bulle » avec trois romans de Noël c’est pas prêt de changer !


Penser à : aller chercher le cadeau de Noël de la Crevette pendant que le Crapaud est au judo 🎅🏼

Avis perso : Je pense que c’est pas forcémét une bonne idée que mes boss fassent un deuxieme 🤔 mais je quis quand même contente pour eux 👏

Msg perso : Je ne m’excuserai pas d’être comme je suis !
Amitiés : j’y pense et puis j’oublie 😕

Love : Monsieur6tron forever and ever

Sorties : je dois emmener les petits au manège demain

Divers : Faut que j’aille à Cultura pour acheter mes emportes pièces Monsieur Pain d’Epices

Courses : Voir la réponse ci-dessus

Envie de : une table qui pourrait nous accueillir tous sans qu’on doivent jouer des coudes.

´Zic : le générique de Mutant Buster ça compte ?

fin : [heure 11:04 (j’ai bossé entre deux)]

3 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & The Postman

Le citron aime lires vos commentaires :)

