Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & The Postman

Spécial dédicace à Papa Geek… Trois semaines de suite que j’y pense…Voici donc les états d’esprit du vendredi de Zénopia et The Postman :

[jour Vendredi 16 décembre 2016] – [heure 10:57 ]

Fatigue : pas fatiguée du tout mais j’aurai surement un coup de barre apres le dej comme d’hab 😴

Humeur : toujours de bonne humeur 🙂

Estomac : le vendredi matin quelqu’un amène le petit dej au vureau du coup je me suis tapée un croissant, des chouquettes et plein de chocolat de la boite offerte par un de nos prestataires. J’adore la période de Noël

Cond. phys. : je suis toujours obèse mais je le vis bien :p

Esprit : « Christmas is coming » et j’ai mon Christmas Jumper pour la journée internationale du pull de Noël

Boulot : TGIF

Culture : J’ai toujours pas avancer dans « tous les levers de soleil » mais je vommence un des romans que j’ai reçu ma box « Dans ma bulle » ce midi !
Penser à : mettre le pull de Noël du Crpaud dans son sac pour chez son papa 🎅🏼

Avis perso : je travaille avec des merveilleux et d’autres qui ne vivent vraiment pas dans mon monde

Msg perso : Je une maman trop sévère et heureuse avec un homme qui ne te convient pas… Et bah je m’en fous si ça ne te plait pas mais je changerai pas  😤😡

Amitiés : j’y pense et puis j’oublie  😕 et puis j’arrive au boulot ce matin et mon bureau est plein de cadeaux (anniv et Noël) de mes collègues qui sont en vacances ce soir 😍

Love : Monsieur6tron forever and ever

Sorties : raclette ce soir chez des amis et demain ma nièce qui vient à la maison
Divers : Faut que j’aille à Cultura pour acheter mes emportes pièces Monsieur Pain d’Epices (ouais e sais je devais déjà le faire la semaine dernière)

Courses : aller chez mon ami Picard pour faire le plein de Noël 🎅🏼🎄

Envie de : toujours une table

´Zic : le dernier Bruno Mars

fin : [heure 11:14]

Publicités

Une réflexion sur “Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & The Postman

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s