Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & The Postman

Un mois complet que j’y pense…Voici donc les états d’esprit du vendredi de Zénopia et The Postman :

[jour Vendredi 23 décembre 2016] – [heure 11:25 ]

Fatigue : je suis ko j’ai eu trop de mal à m’endormir 😴
Humeur : toujours de bonne humeur 🙂
Estomac : pour le dernier petit dej du vendredi d’une des stagiaires elle a fait des gateaux dont un noisette caramel… Autant dire que je suis pas sure de manger mon petit plat picard ce midi

Cond. phys. : je suis toujours obèse mais je le vis bien :p

Esprit : « Christmas is here » et j’ai mon Christmas Jumper et mon serre tete de renne


Boulot : TGIF et à 16:00 je suis en vacances

Culture : J’ai toujours pas avancer dans « tous les levers de soleil » mais je lis le dernier des romans que j’ai reçu ma box « Dans ma bulle » plus que quelque jours pour boucler mon challenge goodreads 2016 !

Penser à : ranger mon bureau nickel avant de partir

Avis perso : on mange vraiment trop autour de Noël

Msg perso : (à ma soeur) je me suis sentie obligée de dire oui pour le poisson à cause de toi 🐟

Amitiés : ouiiiiiiiiii 
Love : Monsieur6tron forever and ever
Sorties : réveillon demain chez ma marraine on va manger pour six mois 🎄

Divers : Faut que j’aille à Cultura pour acheter mes emportes pièces Monsieur Pain d’Epices (ouais je sais je devais déjà le faire la semaine dernière et celle d’avant…) 

Courses : valider mon panier Houra.fr avant 15:00 pour être livrée demain

Envie de : toujours une table

´Zic : des chants de Noël

fin : [heure 11:50]

JOYEUX NOEL À TOUS MES PETITS ZESTES

Une réflexion sur “Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & The Postman

Le citron aime lires vos commentaires :)

