Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & ThePostman

Voici donc mes états d’esprit du vendredi de Zénopia et The Postman :

[jour Vendredi 30 décembre 2016] – [heure 15:06 ]

Fatigue : je suis en vacances donc je devrais être reposée mais bon forcément j’en profite jusque pas d’heure pour lire et j’ai les 4 monstres à gérer dès 9:00 et encore à leurs ages on peut leur imposer 9:00…

Cond. phys. : comme d’hab 😉

Esprit : Je me fais du soucis pour Mr Sushi qui reste dans un coin de son aquarium, je le trouve pas super frétillant !

Boulot : je suis en vacances

Culture : Lecture, lecture et encore lecture 🙂

Penser à :aller à la banque pour déposer les chèques de Noël

Avis perso : c’est moi ou 2016 a vraiment été un année pourrie en tout point ?

Msg perso : RAS

Amitiés : ouiiiiiiiiii

Love : Monsieur6tron forever and ever

Sorties : Faut que j’aille à la banque, ça compte ?

Divers : J’ai enfin acheté les emportes pièces Mr Biscuit, même que j’ai eu une réduc de 50% car un plaisantin avait volé un des trois dans la boites et qu’il en restait qu’une.

Courses : faut que j’aille chez le Suédois pour acheter notre nouvelle table

Envie de : un nouveau tatouage

´Zic : rien

fin : [heure 15:24]

Le citron aime lires vos commentaires :)

