Si j’étais… un crayon

Je participe au nouveau projet mis en place par MousS, Si j’étais… J’ai loupé le coche pour la première semaine mais vu le thème je n’aurai su quoi pondre 😉

Le thème de cette semaine, dans le titre, me parle pas mal moi l’amoureuse des stylos, crayons et autres feutres en tout genre.
Si j’étais un crayon, je serai surement bien taillé, effilé car j’adore tailler les crayons et qu’il est important de garder la tête hors de l’eau.

Si j’étais un crayon, ma mine acérée me permettrait les plus beaux mots pour apaiser les maux et laisser une emprunte bienveillante sur le monde.

Si j’étais un crayon, je serai de couleur pour mettre du baume au coeur à tout un chacun. Surement plus rose qu’autre chose car il faut « voir la vie en rose » 🌺.

Si j’étais un crayon, je serai surement magique comme une plume à papote (les amoureux d’HP sauront de quoi je parle) et ne ferait jamais de fautes ni d’orthographe ni de concordance des temps.

Si j’étais un crayon, je n’aimerai pas être dans la trousse du Crapaud, qui les taille souvent des deux cotés (va savoir pourquoi) et parfois les laisse dans le fond de son cartable plutôt que de les remettre dans la trousse avec ses copains !

Si j’étais un crayon, je voudrai avoir le verbe facile pour dire ce que j’ai à dire sans hésitation et en publiant mon article, toujours 😉

Publicités

3 réflexions sur “Si j’étais… un crayon

  1. Pingback: #EtSiJétais… Un crayon – MousS & Compagnie

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s