Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & The Postman

Les états d’esprit du vendredi  de 2017 par Zénopia et The Postman un peu tardif car j’ai fait garde malade et j’avoue que je n’y ai pas pensé avant de me mettre sur le tableau de bord du blog après manger ce soir :

[jour Vendredi 13 janvier 2017] – [heure 21:25]

Fatigue : plutot en forme après un jour et demi passé à la maison à ne m’inquiéter que de la fièvre du Crapaud qui nous fait la grippe

Cond. phys. : obèse mais on s’en fout

Estomac : caille au foie gras et pomme de terre, un régal

Boulot : Rien depuis un jour et demi pour cause de garde malade

Culture : pas grand chose je suis en pleine activités manuelles ces derniers temps, craft, bujo, point de croix

Penser à : acheter du doli enfant maintenant qu’il fait 24 kg c’est deux pipettes à chaque prise et il refuse les cachets

Avis perso : Quand la météo annonce de la neige en région parisienne ce serait bien que ça arrive vraiment au lieu d’une mini tempête

Msg perso : RAS

Amitiés : J’essaie d’organiser des trucs

Love : Monsieur6tron forever and ever

Sorties : Rien de prévu

Divers :  voir son enfant au plus mal c’est vraiment dur…

Courses : compléter ce qui reste pour une raclette retour demain soir

Envie de : broder plus vite mais j’y arrive plus !

´Zic : rien di tout

fin : [heure 21:31]

Le citron aime lires vos commentaires :)

