Une photo, trois mots – semaine 2 – Fantaisie(y)

Le thème de cette semaine « Fantaisie(y) » m’a été inspiré par la soirée programmée hier soir dont le thème était Harry Potter. Nous avions décidé cette soirée en décembre quand sur la page I love Harry Potter sur Facebook une photo d’un jeu à boire en rapport avec les répliques et faits de Harry Potter avait été publié.

Pour commencer, j’avais fait une super page dans mon bujo en rapport avec la soirée programmée.

img_8921

Mais ceci n’est pas la photo que je voulais mettre pour ce thème donc voici la vraie de vraie :

img_8941

BOIRE des la Smirnoff pour un dinking game c’est nulle mais on avait que ça donc on a fait avec et vu ce qu’on a bu heureusement que c’était que de la Smirnoff sinon j’aurai pas vu la fin du film vu que j’avais déjà bu du vin à table.

Avec cette soirée et comme à chaque fois je suis retombée en ENFANCE car à chaque fois que je relis et que je regarde Harry Potter je le fais avec la même émotion que la première fois et c’est toujours un plaisir de revivre toutes ces aventures avec mes sorciers préférés.

J’aime particulièrement toute l’univers MAGIQUE que JK Rowling a créé autour de son héros. Tout y est des gentils, des méchants, un super vilain, des rebondissement, des quêtes… Tout ce qui fait de la Fantaisy pour enfants et jeunes adultes un univers qui me fascine. Je ne saurai moi-même développer un univers complet, écrivain c’est un vrai métier.

 

Vous pouvez retrouver la participation de JMPEOP ici, je la remercie vivement de participer à mon défi personnel de moi-même.

La semaine prochaine on se retrouve avec le(s) jeu(x) 😉

 

2 réflexions sur “Une photo, trois mots – semaine 2 – Fantaisie(y)

Le citron aime lires vos commentaires :)

