Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & The Postman

Les états d’esprit du vendredi de 2017 par Zénopia et The Postman après avoir oublien la semaine dernière !

[jour Vendredi 27 janvier 2017] – [heure 19:21]
Fatigue : plutot en forme même si j’ai du mal à me remettre de m’être couchée à plus de minuit pour Top Chef mercredi. Foutu Etchebest !

Cond. phys. : obèse mais on s’en fout

Estomac : plein de trucs pas healthy et en attente des burgers maison que je vais faire ce soir 🍔

Boulot : Ambiance un peu étrange et tendue en ce moment au bureau c’est pas très agréable !

Culture : j’ai lu le dernier tome de la Meute de Chanais et je suis en train de lire le dernier Charlotte Orcival, suite de mon coup de coeur de l’an dernier 😍

Penser à : aller chercher mon grille pain chez Boulanger

Avis perso : que serait ma vie sans Harry Potter (livres et films)

Msg perso : des fois on fait pas les choses intentionnellement et des fois si !

Amitiés : des diners en perspective 🙂

Love : Monsieur6tron forever and ever

Sorties : Gyneco, état civil, courses…

Divers : recevoir des cartes, des washi tapes et autres petits plaisirs ça finit vraiment bien la semaine 😀

Courses : on va essayer de limiter les dépenses ce mois ci sans se priver non plus !

Envie de : finir ma broderie avant samedi en 8 mais ça va être compliqué 😕

´Zic : rien di tout

fin : [heure 19:32]

4 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & The Postman

Le citron aime lires vos commentaires :)

