Une photo, trois mots – Semaine 4 – Détente/Repos

J’avoue que cette semaine je n’ai pas été des plus assidues sur le blog. Point de Si j’étais ou de Cette année. Je posterai le Si j’étais ce soir ou demain car le thème me plaisait mais pour le Cette année, je passe mon tour, le sujet ne me parle pas du tout !

Quoiqu’il en soit j’ai aussi loupé mon propre RDV hebdomadaire dont le thème était repos -détente. Je n’ai pas de photo faite moi-même donc je vous illustre ça par une trouvée sur le net :

Rien à mes yeux ne peux mieux résumer le repos et la détente qu’un WEEKEND où nous n’avons pas les enfants. Je sais que ce n’est pas ce qu’on s’attend à lire sur un blog de maman, mais si y a bien un avantage au divorce c’est qu’un weekend sur deux on est comme un couple sans enfant et c’est notre soupape de décompression à tous les deux 🙂

Si samedi matin j’ai couru partout entre les RDV et les courses, j’ai quand même pris le temps de faire une bonne SIESTE samedi aprem. Comme on le dit souvent, les enfants refusent la sieste et une fois adulte on aimerait la faire presque tous les jours. J’avoue, j’adore ça, dans mon lit, dans mon canapé soit le samedi ou le dimanche mais je le fais assez souvent quand même !

La détente c’est aussi MATER UN BON FILM et bien moi j’en ai regardé sept (j’avais regardé le premier le 14/01 avec ma nièce)… Dès vendredi, comme il n’y avait rien à la télé j’ai commencé à me faire la saga Harry Potter. J’ai fini hier soir, un peu tard donc tu coup c’est pas vraiment du repos mais c’était de la super détente 😉

 

Le citron aime lires vos commentaires :)

