Une seconde maman, une amie, une soeur

J’en ai déjà parlé ici mais comme aujourd’hui c’est son anniversaire autant faire les choses bien.

Pour commencer je dirai qu’elle a 25 ans… depuis quelques années 😉 Mais quand on me demande son age je suis obligée de faire des calculs savants avec son année de naissance ou notre différence d’âge donc c’est plus simple de dire 25 ans !
Elle a une fille de  18 ans (vous savez Léa, ma nièce aux chastes oreilles lol) et elle a 25 ans ? Et alors ?

En fait elle a trois filles et j’ai le seul garçon de cette cousinade, il s’en plaint pas mon Crapaud d’être entouré de filles.

Bref, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, il faut savoir que physiquement on a strictement rien à voir. Elle est grande, blonde plutôt mince, bref une MILF (si tu sais pas de quoi c’est, google est ton ami). Elle a de grosses responsabilités dans son travail et ça fait genre trop longtemps qu’elle travaille pour eux et il semble qu’elle soit très appréciée par les gens qu’elle manage !

Avec elle j’ai pris l’avion pour la première fois et par la même quitter le territoire français 🙂

Grâce à elle j’ai appris mes leçons parce que bon ça rigolait pas quand elle me faisait réviser.

Pour elle je crois qu’il y a peu de chose que je ne ferai pas – même l’aider à camoufler un corps je crois que je le ferai !

Je l’ai beaucoup envié petite. Elle était plus agée (non je ne dirai pas notre différence elle a 25 ans je vous dis), grande (1,72m), mince, blonde, super intelligente… Mais rétrospectivement je sais que j’étais plus admirative qu’envieuse !

J’admire toujours beaucoup ma soeur menant de front une brillante carrière et la vie de maman solo avec trois filles de 18 à 6 ans… 

Aujourd’hui elle a 25 ans (oui c’est un éternel recommencemet cette affaire). N’empêche qu’il m’a encore fallu faire le calcul hier pour savoir quel age elle avait aujourd’hui… 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOEUR, JE T’AIME FORT ET TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS

Une réflexion sur “Une seconde maman, une amie, une soeur

Le citron aime lires vos commentaires :)

