Mon blog et moi

Plus d’un mois que je n’ai rien publié, pas par manque d’envie, l’envie je l’ai mais clairement après une journée passée devant mon écran, le soir j’ai pas forcément envie de m’y remettre. De plus ces derniers temps je suis super fatiguée donc soit je vais au lit à 20h30, soit je regarde des séries jusque pas d’heure et forcément à choisir en Charlie Hunnam ou bloguer voire un bon bouquin (déjà 25 lus depuis le début de l’année) ou bloguer, mon choix est vite fait !

Bref tu l’auras compris j’ai la flemme et non pas que je manque d’idée. En plus d’habitude je n’ai pas accès à WordPress depuis le boulot et je déteste publier depuis mon téléphone parce que je ne peux pas faire toutes les mises en page que j’aime. Alors que si je pouvais le faire au boulot je m’en occuperai le midi et je serai à jour ! Etrangement aujourd’hui je peux me connecter depuis le boulot et comme je ne croule pas sous la charge de travail, je vais en profiter pour faire les billets que j’ai manqué et qui m’inspiraient dans les défis que j’ai décidé de suivre cette année histoire de prouver que je suis encore vivante dans la blogosphère et pour le peu de gens qui me suivent 🙂

Je me rends compte que sans les défis des copines je n’ai pas grand chose à raconter, d’autant que j’ai décidé de ne plus exposer les enfants sur le net. J’ai supprimé toutes mes photos Instagram avec le Crapaud, idem sur Facebook et sur le blog. Je n’ai laissé que les photos où on ne voit pas leur visage et ça me convient bien même si je me rends compte qu’étant intrinsèquement maman, à part les enfants, je ne suis que peu de chose et donc pas forcément intéressante d’autant que je déteste me mettre en avant si ce n’est au travers de mes réalisations et même ça en ce moment je suis pas très active.

J’ai ma nouvelle machine à coudre depuis Noël, je ne l’ai pas encore utilisée alors que j’ai des trucs à coudre. J’ai commencé un point de croix que je souhaitais envoyer à ma mère pour la fête des grands-mères et il n’en est même pas à la moitié. J’ai un chat presque fini en crochet pour ma nièce ainsi que les chaussons de Fouinette… Mais je n’y arrive pas.
Je ne sais ce qui me préoccupe ou m’empêche de faire les choses car quand je m’y mets je suis satisfaite du résultat final et tout ça. Au fond je crois que je suis vraiment une grosse flemmarde et que seules les activités qui ne requièrent pas que je me bouge le cul me conviennent : larver devant la télé, lire, jouer sur mon portable…

Je n’ai jamais été une grande sportive, mais de là à ne même pas réussir à me (re)mettre dans une activité qui ne me demande que d’être concentrée en étant assise… Je crois que plus rien ne m’amuse et je ne sais pas comment inverser la tendance.

Je suis déprimée par l’hiver, la pluie, le froid, les problèmes d’argent… Tous autant qu’on est, on arrête pas d’être malade à la maison. Moi qui envisageais 2017 sous un bon angle, je doute de plus en plus que ce soit une bonne année !

A plus dans l’bus 😉

 

4 réflexions sur “Mon blog et moi

Le citron aime lires vos commentaires :)

